PARTENAIRES ASSOCIATIFS
A.R.S.P.
L'Association pour le Renforcement de la Solidarité entre les Peuples (A.R.S.P.) est une association humanitaire qui a pour but de renforcer la solidarité et les intérêts entre les peuples, de défendre les droits des enfants et de la jeune fille, de sensibiliser sur les IST/VIH/Sida, de lutter contre l'illettrisme et l'analphabétisation et d'aider les initiatives locales des femmes à s'organiser en regroupement. L'A.R.S.P. gère l'école Ma Patrie d'Agoué Assiyéyé à Lomé.
Association française d'aide et de soutien social et humanitaire. Elle développe des activités d'aide internationale solidaire, d'aide sociale pour les familles défavorisées et d'aide aux associations (soutien à l'action sociale et apport de matériel et fourniture)
Le Centre d'Assistance Socio-Educatif (C.A.S.E.) International-Togo est une association togolaise de promotion de l'épanouissement culturel et socio-éducatif des populations dans l'optique d'un développement humain durable et participatif. L'association a pour objectifs de réduire les inégalités et les souffrances ; revaloriser la culture dans son ensemble ; lutter contre l'analphabétisation et l'illettrisme ; promouvoir la solidarité.
Friends International Togo (F.I.T.) est une organisation non gouvernementale (ONG) togolaise de protection sociale et de développement communautaire centrée sur l'enfant et la femme. Elle œuvre au Togo pour la promotion des droits et la protection des enfants et des femmes victimes d'exploitation et d'abus, avec une mission de conseils et d'appui aux projets de développement.
Collectif franco-guatémaltèque dont le but est l'échange culturel entre les pays hispanophones, la France et le Monde à travers la création de spectacles ayant différentes formes selon les envies et les savoirs faire des participants. Perro Callejero est l'initiateur du projet artistique international La Mezcolacha de Djodjomé, en partenariat avec D'Agbeneva.
Association franco-togolaise de solidarité internationale à caractère culturel et socio-éducatif, son but principal est l'échange culturel et l'amitié entre les peuples, dans un soucis d'aide aux populations démunies et du respect des Droits de l'Homme et de l'Enfant.
PARTENAIRES CULTUREL & SOCIAL
CSC du Bourg de Saint Herblain
Le centre socioculturel du Bourg de Saint Herblain, géré par l'ASEC Bourg (Zssociation Socio-Educative et Culturelle), accueille les cours de danse Afro Juju et les activités jeune public. Partenaire historique de D'Agbeneva, plusieurs collaborations ont vu le jour, telle l'organisation d'une soirée africaine lors du festival Les Hivernales en décembre 2015.
La maison de quartier de la Madeleine est le lieu du siège social de D'Agbeneva. Elle accueille l'activité des cours de danse Afro Juju et régulièrement des événements organisés par l'association.
Association socioculturelle du quartier de Beaulieu (île de Nantes), elle a pour but de rendre la culture et les loisirs accessibles à tous et de créer un lien intergénérationnel entre les habitants du quartier. Vivre à Beaulieu accueille les cours de danse Afro Juju et l'activité sportive d'Afro fitness.
PARTENAIRES INSTITUTIONNELS
Stage de Danse Afro Juju
Tous les jeudis de 15h à 18h à partir du 24 septembre au centre Socioculturel Educatif d'Agomé Yo à Kpalimé.
Tarif: 2000 F CFA
Eveil Mucical et Corporel (de 6 à 12 ans)
Tous les mercredis de 15h à 17h au centre Socioculturel Edicatif d'Agomé Yo à Kpalimé.
Tarif: 1000 F CFA / Gratuit pour les enfants d'Agomé Yo
Adhésion à l'association (Obligatoire): 20 euros ou 10 000 f CFA (Locaux)