Association Artistique, Culturel et Solidaire

Association Artistique, Culturel et Solidaire


Depuis sa création en 2005, D'Agbeneva propose des cours de danse africaine avec Aziz Ayawo.

D'Agbeneva a lancé depuis plusieurs année l'Afro Juju. De ses essences Yorubas et Ewé, Aziz Ayawo, le professeur chorégraphe de formation, créé l'Afro Juju (lire djoudjou). Mélange de danse contemporaine et traditionnelle, dont les racines ethniques et animistes ont évolué au gré des rythmes influencés du Juju. 

L'Afro Juju vous offre des séances d'activité corporelle et de relaxation où votre professeur Aziz Ayawo vous emmène dans un voyage au cœur de l'Afrique de l'Ouest, de ses cultures et de son histoire.

Pour tout savoir sur les cours d'Afro Juju (jours, horaires, lieux, tarifs), rendez-vous sur la page Afro Juju




Durant les premières années de D'Agbeneva, l'association proposait des cours de danse afro sportive dans le style actuel de la zumba. Cette année, après une longue interruption, l'association vous propose à nouveau ces cours d'Afro fitness tous les samedis matin dès 10h à Beaulieu. Pour les aficionados des danses sportives aux couleurs africaines, rejoignez sans plus attendre le groupe en prenant contact avec l'association Vivre à Beaulieu.

Pour tout savoir sur les cours d'Afro fitness (jour, horaire, contact), rendez-vous sur la page Vivre à Beaulieu






Dernière actualité

Appels de Dons pour la construction d'un centre socio-culturel au Togo03-12-2019
Fidèle à sa politique de promotion de la culture à travers l'éducation, l'association Dagbénéva vient de mettre en branle un projet de construction d'un centre  socio-culturel, dans la ville de Kpalimé, à 120km de Lomé, la capitale du Togo.
A travers cette initiative, Dagbénéva veut impacter davantage la culture togolaise et aider les populations demunies à sortir, tant soit peu, de l'obscurantisme et profiter des aides sociaux, dans un pays serieusement frappé par la pauvrété.
IMG-20191201-WA0142
Lire la suite




Inscription

Nous contacter